Bienvenue dans ma petite boutique virtuelle de savons. Vous trouverez ici des savons fait à la main avec des ingrédients de première qualité, des huiles aux propriétés bienfaisantes pour la peau, sans agents chimiques agressants.

Commande de savons

Si vous désirez acheter des savons vous pouvez choisir dans les savons présentés ci-dessous, dans la section «Les Réguliers». Selon la fabrication en cours il se peut qu'il y ait un délais dans la disponibilité. Les savons artisanaux sont comme le bon vin, il faut attendre un peu quelques fois! Laissez moi un petit message dans la section «commentaire».


vendredi 18 février 2011

Miel aux trois laits


Voici un savon que les gens ont beaucoup aimé pour le temps des fêtes. Un savon fait avec du lait de vache, du lait de chèvre et du lait d'avoine et aussi un peu de miel. Je l'ai moulé dans un papier bulle. J'aime bien la couleur naturelle qu'il à! J'y ai mis une fragrance toute douce de miel et noix, pas ma préférée personellement, mais il en faut pour tout les goûts.

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce couleur!! I can't seem to get a deep honey brown like this... it's perfect!!!! xo Jen

    RépondreSupprimer
  2. Thanks, the colour «just happenned»!. Maybe it's the mix of the milks?

    RépondreSupprimer